Thierry Goudet : « Christophe Pélissier a failli devenir mon adjoint au Havre »

Vendredi soir lors de la 37ème journée de Ligue 2, le Stade Lavallois s’est incliné sur la pelouse de l’Amiens SC (2-0), toujours en course pour une montée en Ligue 1 en cette fin de saison. En conférence de presse d’après-match, le coach des Tango Thierry Goudet a livré une anecdote sur le coach amiénois Christophe Pélissier :

« Christophe Pelissier a failli devenir mon adjoint au Havre, il devait venir travailler avec moi. On a alors appris à se connaître mais comme cela ne se faisait pas, il a eu l’opportunité d’Amiens et c’est une bonne chose pour lui car c’est quelqu’un de qualité.« 

Thierry Goudet s’est également projeté sur la prochaine saison en National, illustrant son propos en s’inspirant de son adversaire du soir :

« J’espère que l’on va tirer des constats de cette saison et qu’on discutera rapidement pour l’avenir. Amiens était en National depuis plusieurs saisons, dans la foulée de sa montée ils sont en course pour la Ligue 1. Rien n’est impossible. Une année en National fera peut-être du bien à cette équipe qui flirte avec la relégation depuis plusieurs saisons. Il faut reconstruire un groupe et se relancer maintenant.« 

Tous propos recueillis à Amiens par Romain Péchon

Oualid El Hajjam : « Le mental prendra le dessus sur cette dernière journée »

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Richard Soumah : "C'est normal d'avoir peur, car..." - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *