Actualités

Le président du Stade Lavallois va démissionner !

C’est quasi-officiel, ou du moins annoncé par l’intéressé. Christian Duraincie, président du Stade Lavallois depuis 2014, va démissionner de son poste en fin de saison. Soit après la 38e et dernière journée de Ligue 2 vendredi prochain.

L’information a été révélée par nos confrères de Ouest France. Contacté, le futur ex-patron des Tango a confirmé « démissionner. J’ai 68 ans, et c’était prévu dans un coin de ma tête. J’aurais juste souhaité ne pas le faire sur ces résultats.« 

En effet, le club mayennais, lanterne rouge de l’antichambre du football français, évoluera en National la saison prochaine. Sans, pour l’heure, connaître le nom de son futur numéro un.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/10/marco-simone-considere-etranger-a-laval/

Vos commentaires :

  1. batgames

    c'est plutôt les joueurs qui le doivent franchement ,c'est eux le probléme non ????

    3 réponses
  2. BOISMARTEL

    Il est peu être temps que Monsieur LUCAS change quelque chose Il se croit le plus fort mais LAVAL n'avançait plus depuis 2 ou 3 ans et voilà le résultat Il ne faut pas être à la tête d'une équipe de foot uniquement pour ces affaires personnelles mais avant tout Pour le sport Alors Monsieur LUCAS vous aller faire comment maintenant En espérant que vous preniez des décisions radicales afin que le stade LAVAL mois retrouve la L2 dès l'année prochaine sinon je serai obligé de penser que cette situation est votre propre échec Finalement il était sûrement très bien Philippe JAN mais non Monsieur LUCAS en avait décidé autrement et voilà ......

    3 réponses
  3. vince 53

    Ce qui devait arriver depuis un moment est arriver ! Et les 3 entraineurs n'y on rien changer. Quand tu vend tout tes joueurs importants sans les remplacer tu fini par plonger dans une eau ou tu n'as plus pied ! Et qu on ne vienne pas nous dire que laval n'a pas les moyens, prenons un exemple concret rachid alioui avait inscrit 8 but avec laval (en pret de guigamp) l'objectif etait de 10 mais bon on ne va pas chipotter. Et bien les dirigeants l'ont laisser partir pour nimes(budget 8, 5 millions ) pour info (laval 8, 4 millions) Les bons joueurs gratuits c'est rare !

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *