https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Albert Cartier : « Pas facile de passer de la CFA 2 à la Ligue 2 »

Le FC Sochaux Montbéliard a ramené le point du match nul du Red Star (1-1) lors de la 37ème journée de Ligue 2. Une performance correcte pour une formation particulièrement rajeunie au coup d’envoi. Le coach Albert Cartier s’appuyait sur plusieurs jeunes joueurs du centre de formation sochalien, et est revenu sur ce contexte de fin de saison en conférence de presse d’après-match :

« On a un effectif qui a vraiment bougé, avec beaucoup de blessés. Six ou sept joueurs ont moins de 20 ans, deux avaient 17 ans ce soir sur le terrain, c’est très jeune pour la Ligue 2. Passer de la CFA2 à la Ligue 2 ce n’est pas facile, mais ça leur donne tout de même de l’expérience pour l’avenir et pour le futur du FC Sochaux Montbéliard.

Maxence Prévôt a été exceptionnel ce soir, il nous a fait 4 ou 5 parades qui nous ont permis de ramener un point. Surtout que dans les vingt dernières minutes il n’y avait plus rien, on avait éteint la lumière. »

Le FC Sochaux Montbéliard, 11ème avec 46 points, recevra l’ESTAC lors de la 38ème journée, avec l’enjeu d’une montée en Ligue 1 pour les troyens.

Crédit photo : Sam Coulon

Aksel Aktas : « Quand on arrive en équipe première, il ne faut pas se rater »

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Aziz Bouras vers un départ de Sochaux pour l'Algérie ? - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *