Claude Robin veut « croire en sa bonne étoile » pour sauver le Red Star

A l’aube de la 38ème journée de Ligue 2, le Red Star n’est plus maître de son destin pour se maintenir. Pire, le match nul concédé à domicile contre le FC Sochaux Montbéliard (1-1) lors de la 37ème journée de Ligue 2 ne permet plus aux audoniens de se sauver au soir de la dernière journée de championnat. En comptant sur un résultat négatif d’Orléans au Havre et avec une victoire à Auxerre, le Red Star obtiendra au mieux la 18ème place de barragiste. En conférence de presse d’après-match, le coach Claude Robin voulait garder de l’espoir :

« On est dans la même situation, on savait qu’il fallait deux fois mais on est encore en vie. On ne va pas passer une semaine en étant en National, ça change beaucoup de choses. On va aller jouer ce match à Auxerre en essayant de faire le métier, avec l’obligation de gagner.

Dans la tête ça ne doit pas être simple pour les joueurs aussi, je le comprends. On a eu la force de revenir au score ce soir, peut-être est-ce un signe du destin ? On l’espère… Cette saison est compliquée, mais il faut croire aussi en notre bonne étoile pour ce club qui le mérite et les supporters qui nous ont manifesté leur soutien. On se raccroche encore à quelque chose.« 

Julien Toudic : « Obligés d’y croire encore ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *