Adama Niane : « Si on veut monter, il n’y a pas de calcul à faire »

L’ESTAC a son destin en main pour monter en Ligue 1. Troisième de Ligue 2 au soir de la 37ème journée, avec 63 points et une unité d’avance sur Lens et Brest, les troyens n’ont qu’à gagner à Sochaux pour s’assurer la place de barragiste. Voire mieux selon les résultats d’Amiens et Strasbourg. Après la victoire dans le derby contre Reims vendredi (2-0), le buteur Adama Niane a livré sa réaction à chaud sur le site officiel du club troyen :

« C’était un derby, ça se joue pour gagner et on savait que ce serait un match difficile. En première mi-temps on était bien, même s’ils nous ont dominé un peu en seconde on a su garder notre avance. C’est important. Si on veut monter il n’y a pas de calcul, on va aller à Sochaux pour gagner.« 

Le milieu de terrain Thiago Xavier se montrait également satisfait des performances dans le jeu de son équipe : « Sur les deux derbys contre Auxerre et Reims on a fait des bons matchs, on a produit du jeu, on a été solide derrière. Maintenant il nous reste un match pour l’objectif de la montée, même s’il y a des autres équipes à la lutte on reste sur une bonne dynamique.« 

Crédit photo : ImageSport

Daniel Masoni : « On prendra ce qu’il y a à prendre »

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Christophe Hérelle : "Le mieux serait d'éviter les barrages" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *