Michel Der Zakarian : « Je ne peux pas vous répondre sur mon futur »

A Reims, les questions ne se concentrent plus sur le domaine sportif à présent. Battus à Troyes ce vendredi (0-2, 37e journée de Ligue 2), les Champenois vivent une fin d’exercice morose. Et leur futur paraît toujours plus flou. A l’image de celui de Michel Der Zakarian, qui n’a pas donné de véritables indications sur ce qu’il ferait l’année prochaine. Même s’il est sous contrat.

« Le problème dans les 30 derniers mètres où nous manquons de présence, de finition et de justesse. Je ne peux pas vous répondre quant à mon futur. Je suis contrat avec le Stade de Reims, tout simplement. Ai-je envie de repartir ? Je n’ai rien d’autre à dire. Nous avons eu une réunion lundi dernier où nous avons fait le bilan de la saison, et nous nous sommes projetés pour la saison prochaine. »

Source : Canal+Sport

Ligue 2 – Les 6 premiers en 3 points avant l’ultime journée !

2 Commentaires

  1. J’espère que la prochaine sera beaucoup mieux ,enormement déçu de cette saison surtout à domicile

  2. Je suis un supporter du Stade de Reims qui ne comprends plus le monde du foot , beaucoup d’incompréhension cette saison des matches facile perdus et vice versa j’espère un renouveau….et une mentalité de gagnant allez Reims

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *