Actualités

Tristan Dingomé : « On a tenu tête aux cadors et aux favoris »

L’ESTAC tient son destin entre ses mains. Actuellement troisième, le club de l’Aube reçoit le Stade de Reims ce vendredi pour la 37e journée de Ligue 2. Un derby à la saveur particulière pour les Troyens, puisqu’une victoire les rapprocherait encore un peu plus de la Ligue 1. Buteur face à Auxerre la semaine dernière, le milieu relayeur Tristan Dingomé évoque ce rendez-vous décisif pour la fin de saison.

« Notre place, nous ne l’avons volée à personne. Il a fallu aller la chercher, chaque week-end, grâce à l’état d’esprit du groupe. On a notre destin entre les mains. Si nous pouvions enquiller deux victoires d’affilée, nous finirions au minimum troisième, avec une belle finale à jouer pour la montée. On a tenu tête aux cadors et aux favoris. C’est une fierté pour nous mais il est impératif de conserver notre position. Je ne crois pas que Reims sera une équipe démobilisée, au contraire. Elle voudra faire plaisir à ses supporters et nous jouer un mauvais tour pour nous priver de la montée.« 

Source : ESTAC

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/11/jean-louis-garcia-sortir-des-vieilles-histoire-cest-un-peu-lultime-encrage-de-motivation/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *