Actualités

Officiel : Le Stade Lavallois relégué en National

Le Stade Lavallois ne vivra pas une 9e saison de suite en Ligue 2. Le club mayennais, revenu dans l’antichambre du foot français en 2009 après 3 ans dans l’étage inférieur, retourne en National. Ce vendredi soir marque la fin des espoirs de maintien des Tango, après une défaite 3-1 face à Tours à Le Basser (36e journée de Ligue 2).

Laval est officiellement relégué en National. Mathématiquement, il sera impossible aux Lavallois de revenir à hauteur de la 18e place synonyme de barrages. En effet, la victoire d’Orléans à Reims (2-0) met l’USO à 7 longueurs de Laval, toujours lanterne rouge (30 points). Irrattrapable.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/05/ligue-2-amiens-et-troyes-sur-le-podium-reims-acheve-laval-relegue/

Vos commentaires :

  1. baglin guy

    bonjour il faut des joueurs mayennais à la base , et un président mayennais , viré le formateur des gardien ..osmont qui n'attend que la retraite .et nommer un président qui a la fibre " stade lavallois" comme THIERRY RUFFAT QUI doit ètre en retraite de francçe bleu Mayenne lui seul connait trés trés bien son club d'amour en plus c'est quelqu'un qui a des relations ...........je vote pour thierry ruffat guy baglin

    2 réponses
  2. Eon

    Je vote thierry ruffat et goudet qui nous a fait rever

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *