Actualités

Cédric Daury : « J’ai l’impression qu’on est déjà en train de tirer les bilans ! »

L’AJ Auxerre est très proche de valider son maintien en Ligue 2, à trois journées de la fin du championnat. Après un succès d’importance à Nîmes, les auxerrois comptent cinq points d’avance sur l’actuel barragiste. En passe de franchir la barre des 40 points, l’entraîneur de l’AJ Auxerre Cédric Daury s’est confié en conférence de presse d’avant-match à domicile contre l’ESTAC :

« Il faut être sûr un objectif de consistance et cohérence vis-à-vis de notre série, mais surtout ne pas commencer à calculer. On sait qu’on a relancé une dynamique intéressante, mais le championnat est loin d’être terminé. Il faut rester en vigilance, c’est notre message au quotidien. On ne sera récompensé de notre belle série que si elle se poursuit. On reçoit un adversaire de grande qualité qui est dans le même discours d’obtenir impérativement des points pour disputer la montée.

On a tout le temps à gérer des perturbations extra-sportives, mais je ne parlerai que du projet sportif. Quand on lit des articles ici et là concernant un changement d’entraîneur, ça peut finir par agacer et le prendre comme un manque de respect. On n’est pas des objets, je me donne énormément pour un projet très clair pour l’institution. Pour défendre mon groupe et mes joueurs. A chaque fois qu’on enclenche une série, on lit telle ou telle chose… J’entends que mon groupe et mon staff soit respecté. J’ai l’impression qu’on est déjà en train de tirer les bilans et de se projeter sur la saison prochaine, alors que le championnat n’est pas terminé ! Très régulièrement et très clairement, les nouveaux actionnaires du club me renouvellent leur confiance et me disent que l’on construit ensemble le futur.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/03/raphael-caceres-on-ne-se-cache-plus-on-souhaite-monter/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *