Actualités

Jean-Louis Garcia : « Le but de Nivet est un chef d’oeuvre »

Ce samedi après-midi, Troyes a réalisé une très belle opération. Les Aubois ont battu le Stade Brestois par le plus petit des écarts (1-0, 35e journée de Ligue 2). Une victoire acquise sur un splendide but de Benjamin Nivet. Un meneur de jeu inusable, encore salué par son coach Jean-Louis Garcia.

« Nous savions à quel point ce match était important. Il y avait beaucoup d’adrénaline et de soulagement dans cette fin de rencontre. Nous avons souffert dans les dernières minutes, tant nous avions donné. Je suis fier de mes joueurs, de la qualité de jeu. Il fallait battre cette équipe pour rester dans la bagarre.

Le but de Benjamin Nivet est un chef d’oeuvre. Aujourd’hui il est incontestablement le meilleur joueur de ce championnat et j’espère qu’il remportera le trophée.

Aujourd’hui, c’est aussi la victoire de tout le groupe. Nous avons prouvé que nous pouvions réussir sans notre meilleur buteur Adama Niane, et son numéro deux Jonathan Tinhan. Ce qu’a fait Samuel Grandsir à la pointe de l’équipe était remarquable. Quoi qu’il arrive en cette fin de saison, ce que nous avons réalisé est acquis et servira de fondation pour la saison prochaine.

Le mot d’ordre était de ne pas cesser d’y croire. Après une telle victoire, nous avons emmagasiné de la confiance et de l’estime de nous. Notre calendrier n’est pas facile. Il faut prendre encore sept points, et je sais que mon équipe est capable de le faire.« 

Source : Site officiel de Troyes

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/29/ligue-2-victorieux-de-brest-troyes-se-replace-au-pied-du-podium/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *