Des prolongations de contrats en vue au Stade Brestois ?

Leader de Ligue 2 à cinq journées de la fin, le Stade Brestois a encore besoin de quelques points pour s’assurer définitivement d’une montée en Ligue 1 à l’issue de la saison. De préférence, sans passer par la case barrages, en demeurant parmi les deux premiers du classement. En parallèle, le directeur sportif Grégory Lorenzi planche sur la prochaine saison et s’occupe prioritairement des joueurs en fin de contrat.

Dans un large reportage diffusé sur Canal Plus Sport lundi, Grégory Lorenzi affirmait que les négociations étaient en bonne voie pour la prolongation de Luciano Castan, arrivé l’été dernier pour un an. Le journal Le Télégramme d’hier nous apprend également que les choses ont bien avancé pour le milieu de terrain Bruno Grougi et l’attaquant Steven Joseph-Monrose (deuxième meilleur buteur cette saison avec six réalisations).

Des prolongations ont également été proposées à Cristian Battocchio, Bryan Pelé et Brendan Chardonnet. Les deux milieux de terrain sont des éléments incontournables du onze de Jean-Marc Furlan, et se sont révélés réguliers et décisifs cette saison, contribuant grandement au parcours brestois. Le jeune défenseur de 22 ans s’affirme lui comme une très bonne alternative en cette deuxième partie de saison et gagne progressivement en temps de jeu (14 apparitions dont 10 titularisations).

Crédit photo : G. Le Roux et D. Cardinal/sb29.bzh

Combien de points faudra-t-il pour monter en Ligue 1 en 2017 ?

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Jean-Marc Furlan : "Je suis quand même satisfait du parcours à domicile" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *