https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Les supporters de Sochaux invités à ignorer leurs joueurs et dirigeants

Le FC Sochaux Montbéliard s’enlise dans une année 2017 sportive calamiteuse, puisque le club doubiste est tout simplement le plus mauvais de Ligue 2 depuis le début de l’année civile. Heureusement mathématiquement maintenu en Ligue 2, le FCSM ne prépare pourtant pas la prochaine saison dans le meilleur des contextes. Avec un actionnaire toujours muet sur le projet sportif, une absence de coach depuis l’annonce de la non-prolongation d’Albert Cartier et un effectif qui semble peu enclin à se faire plaisir sur le terrain, les supporters sochaliens sont bien courageux de fréquenter encore les travées de Bonal.

Le weekend dernier, le collectif de supporters Tribune Nord Sochaux, principal animateur de Bonal et du bloc C, a publié un communiqué dont voici quelques extraits :

« En faveur du public de Bonal dans son ensemble, pour tous ces gens qui ne veulent et ne peuvent pas louper un seul match de leur unique Amour […] nous nous positionnons clairement face à la situation déplorable et annonçons la reprise de nos activités. […] Dirigeants, joueurs, nous vous ignorons jusqu’à la fin de saison. Les Lionceaux de Bonal ne peuvent combattre aux côtés de hyènes sans fierté. […] 2017-2018, pour les quatre-vingt dix ans de notre institution, l’objectif est simple : la montée en première division ! A ceux qui ne s’en sentent pas capable : dégagez !« 

Le collectif précise toutefois « que l’excellent dialogue avec le club notamment durant les réunions mensuelles doit et va perdurer.« 

Crédit photo : Sam Coulon

Florian Martin « ne comprend pas le délire de certains de ses coéquipiers »

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Sochaux perd un attaquant pour la fin de saison - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *