https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Bernard Blaquart est surpris par « un groupe fantastique à coacher »

Le Nîmes Olympique est monté sur le podium de la Ligue 2 à l’issue du multi Ligue 2 de la 33ème journée. En attendant le match de Strasbourg ce soir face à l’AC Ajaccio, les nîmois font un rapproché sur le Racing Club de Lens, vaincu samedi. A l’issue de cette nouvelle victoire, la cinquième en six matchs, le coach Bernard Blaquart était forcé à répondre sur la course à la montée en Ligue 1 :

« Jusqu’à lundi soir, on est sur le podium… C’est bien, on continue, on ne se pose pas trop la question et on joue les matchs comme ils viennent. Avec des blessés, des suspendus parfois. Les joueurs se donnent à fond, c’est ce qui est extraordinaire avec ce groupe là. J’ai un groupe qui me surprend, qui m’étonne, et qui est fantastique à coacher.

Il arrivera ce qu’il arrivera, si on peut en embêter quelques uns on ne va pas se gêner. C’est du bonus, c’est du bonheur, il faut le prendre. Gardons cette générosité et cette insouciance, on fera les comptes à la fin ! Chaque victoire rend le match suivant plus important.« 

Le Nîmes Olympique se rendra sur la pelouse du Stade de Reims vendredi pour le compte de la 34ème journée de Ligue 2.

Crédit photo : Sam Coulon

Combien de points faudra-t-il pour monter en Ligue 1 en 2017 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *