Alain Casanova : « Quatre défaites à domicile, ça fait trop ! »

Hier après-midi, le RC Lens s’est incliné sur sa pelouse de Félix Bollaert 1-0 contre l’AJ Auxerre. Une défaite qui ne bouleverse pas le classement des Sang et Or mais permet aux poursuivants de se rapprocher sérieusement de cette deuxième place de Ligue 2 conduisant vers la Ligue 1. En conférence de presse d’après-match, le coach lensois Alain Casanova établissait le bilan de cette rencontre :

« Quatre défaites à domicile, ça fait trop ! Ils ont mis à profit un petit moment d’inattention, et après être mené au score ça devient difficile. On a manqué d’engagement à la finition, dans les 25 derniers mètres où il aurait fallu être beaucoup plus présent et déterminé par rapport aux nombreuses situations qu’on a pu se créer. On doit être encore plus juste et engagé à la finition, quand on a les situations qu’on a eu, on doit mener au score.

On n’a pas fait ce qu’il fallait, on ne l’avait pas fait non plus contre Brest, on se donne de difficultés supplémentaires mais on savait que ce serait dur jusqu’à la fin. Ca ne change rien, il reste cinq matchs et il faudra être capable de montrer des corrections par rapport à ce qu’on a pu constater jusqu’à maintenant. »

Lens-Auxerre (0-1), les notes

 

3 Commentaires

  1. Je veux autret titulaire

  2. Comment peut on faire jouez ce joueur qui porte numero11 avec sa mèche blonde pour cest le joueur plus mauvais de lens même pas la hargne de gagner autre et meilleur et moins feignant

  3. Pingback: MaLigue2 | Gervais Martel : "Nous ne sommes pas morts" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *