Cédric Daury : « Cette ambiance de Bollaert doit nous galvaniser ! »

Pour s’en sortir, l’AJ Auxerre a besoin de gagner 3 fois sur les 6 dernières rencontres de Ligue 2. Cela commence par un périlleux déplacement chez le 2e Lens, ce samedi après-midi (33e journée). Mais Cédric Daury aimerait voir sa formation montrer ses arguments face à un favori à la montée en Ligue 1. Le tout dans une enceinte comme il les aime !

« Je l’ai déjà dit, Lens est la meilleure équipe de notre championnat. Un gros effectif qui répond présent par rapport à ses ambitions. Ce n’est pas une surprise de les voir là-haut. Nous, nous avons gagné notre dernier match. Cela nous permet d’enclencher des choses positives. Ce genre de déplacement fait partie des gros rendez-vous de la saison. Il faudra y aller avec de la concentration, beaucoup de rigueur. Mais aussi avec notre ambition de montrer des choses, d’être dynamique, entreprenant. Et ne pas y aller en victime. Il faut faire ce déplacement en étant conquérant.

Le match à Ajaccio (3-6, 32e journée) est particulier avec une efficacité offensive des 2 côtés assez incroyable. Cela les a mis en confiance sur leur potentiel. Nous sommes prévenus. Mais nous devons nous occuper de nous. L’ambiance ? Cela sera positif. Car nous faisons tous ce métier-là, joueur, entraîneur, journaliste, pour vivre des ambiance comme celle-là. Cela ne doit pas être un frein, mais nous galvaniser !« 

Source : Site officiel d’Auxerre

Zacharie Boucher : « Le match de Lens, c’est du bonus »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *