Olivier Pantaloni s’exprime sur le retour de l’Orsi Ribelli au stade

L’AC Ajaccio a retrouvé son groupe de supporters de l’Orsi Ribelli en clôture de la 32ème journée de Ligue 2 contre Lens au stade François Coty (3-6). Malgré la large déroute sportive durant cette rencontre, le stade profitait du soutien de son groupe de supporters principal, exclu en fin d’année 2016 suite à des incidents à répétition. Malgré cette décision forte, le club ajaccien s’était toujours montré disposé, par la voix de son président Alain Orsoni, à donner « tous les moyens pour repartir sur des bases beaucoup plus saines, avec une démarche et une charte éthique à respecter pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus […] et s’exprimer via une nouvelle structure. »

Interrogé au sujet du retour de l’Orsi Ribelli à François Coty en conférence de presse d’après-match, Olivier Pantaloni a livré sa réaction :

« Les joueurs sont contents quand il y a du monde et des spectateurs au stade. Après, ils ont aussi su faire le travail lorsque le stade était vide, que l’on faisait soixante-neuf entrées payantes… C’est très bien que les gens reviennent, ça nous fait énormément plaisir, on a besoin de ça. Maintenant, on a passé une période sans, et on a su faire avec aussi.« 

Ajaccio-Lens (3-6), les notes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *