Actualités

Sanction confirmée en appel pour l’US Orléans !

Le 1er mars dernier, la Ligue de Football Professionnel décidait de retirer 4 points à l’US Orléans suite à une réunion de la DNCG. Une sanction prise pour « non-respect de ses obligations en matière de présentation des comptes et communication d’informations inexactes à la DNCG à l’occasion du contrôle de la situation financière. »

Ce mardi 11 avril, Philippe Boutron, président orléanais, défendait la cause de son club en commission d’appel. Malheureusement pour l’USO, cette dernière a confirmé la décision prise en première instance. Pour l’heure, le président et son manager général, Anthar Yahia, attendaient la notification. La possibilité d’aller devant le CNOSF n’était pas écarté. Néanmoins, « le meilleur moyen de se maintenir est de gagner sur le terrain« , avoue le patron du promu.

A 6 journées de la fin, Orléans pointe au 18e rang (barragiste) avec 31 points, et garde son destin entre ses mains.

Source : La République du Centre

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/07/karim-ziani-on-doit-serrer-les-fesses-jusqua-la-fin/

Vos commentaires :

  1. motje

    Cet état de faits ne vous rappelle-t-il pas la descente en national il y a 2 ans . déjà à l'époque l' USO n'avait pas été épargnée par le législateur du Foot Français. rebelote encore et pas de cadeaux. et bien tant pis , Orléans passera quand même et sans avoir besoin de cadeaux .*(un supporter de toujours.)

    2 réponses
  2. Bil

    Merci à la grosse mafia de la dncg quand c est Lens valencienne avec des gros déficits Nîmes avec des matchs truqués luzenac ne peut pas monté pas de terrain combient y'a t il de club de 2 division expatriés et en plus il faut sauver Auxerre. C est à vomir !

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *