Actualités

Michel Der Zakarian pointe « les petits détails » après « un match très moyen de Ligue 2 »

Le Stade de Reims n’a pas réussi à battre le Racing Club de Strasbourg hier après-midi (1-1) lors de la 32ème journée de Ligue 2. Un résultat de parité qui n’arrange pas des rémois qui ont pourtant bénéficié d’un penalty dans les arrêts de jeu de la rencontre. A l’issue de la rencontre, le coach de Reims Michel Der Zakarian regrettait ces détails :

« On a la balle de match, sur penalty…on est incapable de le concrétiser et de la mettre au fond. C’est embêtant, après avoir mené au score au début du match. On prend un but sur coup de pied arrêté, c’était pareil au Havre. Ce sont ces petits détails qui ne nous permettent pas de concrétiser. C’était un match fermé qui se finit mal pour nous. C’était un match très moyen de Ligue 2, haché, avec très peu d’occasions.

Pour l’instant, il reste six matchs, dix-huit points à distribuer. Devant nous, il y a des équipes qui ont de l’avance, ils ont des jokers que nous n’avons plus. Il faut faire carton plein. »

Cinquième de Ligue 2 avec 51 points, le Stade de Reims se déplacera à Laval, bon dernier, lors de la 33ème journée de Ligue 2.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/08/anthony-weber-il-fallait-la-mettre-au-fond-mais-voila/

Vos commentaires :

  1. vilaire guy

    M.Der Zakarian n'a-t-il plus rien à dire sur cette équipe de Reims ? Il semble complètement blasé par ce qui se passe sur le terrain avec des joueurs qui sont hors de forme ou pas intéressés par le résultat ou même simplement l'enjeu du match !Ces joueurs trompent le staff avec certainement de belles phrases, mais sur le terrain , c'est à la limite du pitoyable ! Quand on a des salaires parmi les plus importants de ligue 2 , on se bouge, c'est un devoir ! Quant à la condition physique , ça laisse à désirer ! cela est patent depuis quelque temps et cela ne compense pas l'incurie du milieu (hors Kankava) et surtout des avants (hors Chavarria , mais ce n'est pas un véritable buteur ).

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *