Actualités

Les enjeux du multi Ligue 2 : J32

Que d’enjeux en Ligue 2 ! Oui, la 32e journée de Ligue 2 débute ce vendredi soir avec le traditionnel multi et 7 rencontres à l’affiche. Nous aurons un oeil partout. Sur le maintien comme sur la montée. Retrouvez la présentation des enjeux de cette nouvelle journée de Ligue 2.

Le match choc : Stade Brestois-Tours

5 buts marqués, zéro encaissé pour Brest. 7 pour et un contre du côté de Tours. C’est le bilan des deux équipes sur les 2 dernières sorties. Les Bretons ont repris leur fauteuil de leader. Les Tourangeaux sont enfin sortis du rouge et peuvent entrevoir un maintien qui semblait lointain il y a encore un mois. La rencontre se veut capitale et peut-être plus équilibrée qu’il n’y paraît. Prendre le large sur la meute de poursuivants demeure l’objectif prioritaire des 2 équipes. A moins qu’un nul ne vienne satisfaire tout le monde.

Le match à buts : Valenciennes-Troyes

Environ 3,5 buts à chaque Valenciennes-Troyes. Aurons-nous cette chance d’assister à une pluie de réalisations ? Si Troyes garde son rythme de ces dernières semaines (13 buts sur les 4 derniers matchs, 3 fois 4 buts), la défense du VAFC va souffrir. Un VAFC qui peut compter sur le retour de son goleador maison, Nuno Da Costa. De quoi apposer un argument de taille à la défense auboise.

Le match des visiteurs : Clermont-Nîmes

Clermont, 16e équipes à domicile, reçoit le leader à l’extérieur, Nîmes. A priori, aucun suspense. Enfin pas beaucoup. Les Crocos ne font jamais de complexe loin de leur base. Même s’ils restent sur un revers à Sochaux, pourtant peu à son aise à Bonal… De plus, le NO aura la pression du résultat afin de toujours croire en la Ligue 1. A Clermont, c’est déjà (presque) les vacances. Le maintien est acquis, la montée trop lointaine. Un bon match de printemps à Montpied !

Le match sans enjeux : AUCUN !

Aussi bizarre que cela puisse paraître, il n’y a encore pas de fameux matchs sans enjeux à ce stade de la saison. Toutes les affiches auront un sens, ce vendredi soir. Du maintien en passant par la montée, personne ne se reposera sur ses lauriers. Et les formations qui n’ont plus rien à jouer auront quand même un rôle d’arbitre déterminant. Bref, que du spectacle prévu !

Pour être tout à fait complet, Auxerre accueillera Amiens, Laval ira au Havre et Niort se rendra à Sochaux. Vous pouvez également profiter des jeux progressifs en ligne, avec notre partenaire Vegas Palms online casino.

Le programme

MultiLigue2 sur BeIN Sports 1
Brest-Tours sur BeIN Max 6
Auxerre-Amiens sur BeIN Max 7
Le Havre-Laval sur BeIN Max 8
Sochaux-Niort sur BeIN Max 9
Valenciennes-Troyes sur BeIN Max 10
Clermont-Nîmes
Orléans-FBBP 01

http://maligue2.wpsite.fr/concours-pronos-2016-2017/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *