Actualités

Cédric Cambon : « Laval, plus compliqué que contre Reims ! »

Le Havre, 9e de Ligue 2 avec 41 points, n’a clairement plus rien à jouer en cette fin de saison. Maintenu, le HAC ne peut plus prétendre à l’élite. Dès lors, il faut s’attacher à rester mobiliser. Pour le club, les supporters mais aussi afin de préparer au mieux la saison prochaine. Cédric Cambon en a conscience et il ne souhaite pas prendre la réception de la lanterne rouge Laval, vendredi (32e journée de Ligue 2) à la légère :

« Cela sera un match différent de celui de vendredi dernier contre Reims. Peut-être un peu plus fermé, avec moins d’espaces. Mais cette équipe sera déterminée, elle mettra autant d’impact que Reims. Car elle joue sa survie. Tous les points sont importants. Ce match sera encore plus compliqué que celui de Reims. Si nous ne sommes pas près à mettre les mêmes ingrédients, nous allons souffrir. Il ne faudra pas prendre ce match par dessus la jambe et se dire que ça sera simple contre la lanterne rouge.

Il faut se faire plaisir. Nous n’avons plus rien à jouer en cette fin de saison. Si ce n’est finir du mieux possible, et donc ça passe par prendre du plaisir. Nous avons des supporters qui nous soutiennent. Nous devons respecter cela. Dans l’engagement, il faut répondre présent. Nous n’avons plus aucune pression sur cette fin de saison. Si nous sommes rigoureux et que l’on prend du plaisir, on fera de belles choses dans les semaines à venir. »

Source : Site officiel du Havre

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/02/oswald-tanchot-on-ne-va-pas-refaire-la-saison/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *