Actualités

Albert Cartier aurait bien vu un 2-2 et « s’attendait à plus d’ambiance »

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Après la défaite 2-0 sur la pelouse de Strasbourg lors de la 31ème journée de Ligue 2, le coach du FC Sochaux Montbéliard Albert Cartier a livré son analyse du match et sur l’ambiance de la Meinau suite à une question d’un journaliste à ce sujet :

« Je pense qu’on a eu les occasions pour faire 2-2, pas 2-1 mais 2-2. Vu les statistiques de passes réussies, de possession de balle, le nombre de tirs aux but que nous avons obtenu… Autre point positif, on les a entamé physiquement, on a bien vu que cette équipe lâchait un peu. Par contre, le résultat est là, et on est battu sur leur point fort des coups de pied arrêtés, qu’on avait travaillé.

Au niveau de l’ambiance, ça peut vous surprendre, mais franchement je m’attendais à plus ! Il y a une ambiance qui est supérieure à ce que l’on vit à Bonal, mais on a l’impression qu’il n’y a qu’une tribune qui est vraiment dedans. C’est un peu l’effet que ça me fait. C’est bien, même très bien, mais on a l’impression qu’il y a une tribune et que le reste accompagne un peu. C’est d’ailleurs une très bonne chose d’avoir déplacé le kop du Racing derrière les buts.« 

Crédit photo : Sam Coulon

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/03/strasbourg-sochaux-2-0-notes/

Vos commentaires :

  1. Lol

    Si le match nul était mérité ils n'avaient qu'à le réaliser! Pour le reste, à savoir l'ambiance, si il ne lui convient pas il suffisait d'amener des supporters sochaliens avec eux... Que de mauvaise foi de la part de l'entraineur du FC Peugeot.

    2 réponses
    1. Hubert Marchet

      Vous oubliez l'ambiance mis par l'arbitre (il a laissé son carton rouge au vestiaire !!!) J'ai un très mauvais souvenir d'une rencontre Racing /Sochaux dans les années 1980/90 où mes amis supporters ont été agressés Moi j'ai eu de la chance car j'étais immatriculé 68...

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *