Championnat

Strasbourg-Sochaux (2-0) : les notes

En clôture de la 31e journée de Ligue 2 ce lundi soir, le RC Strasbourg Alsace est monté sur la deuxième marche du podium après sa victoire devant Sochaux (2-0) à La Meinau grâce à des buts de Jérémy Blayac et Khalid Boutaïb. Retrouvez les notes des acteurs de cette rencontre.

RC Strasbourg

Le joueur clé : Dimitri Liénard

Quelle activité dans l’entrejeu ! Dimitri Liénard s’accroche, ne lâche jamais son adversaire, gratte des ballons et trouve les décalages. Sa patte gauche permet aussi de débloquer bien des situations sur coups de pied arrêtés. Comme sur l’ouverture du score de Blayac sur un corner déposé par le numéro 11 strasbourgeois (1-0, 20e). Alors qu’il découvre la Ligue 2 cette saison, Liénard prend de plus en plus d’épaisseur au sein de l’effectif alsacien.

Les notes :

Oukidja (4), Seka (c) (6), Mangane (6), Saad (5), Ndour (6), Aholou (7), Gonçalves (6), Liénard (8), Boutaïb (6), remplacé par Gragnic à la 90e, Blayac (6), remplacé par Grimm à la 60e, Guillaume (6), remplacé par Bahoken à la 81e.

FC Sochaux

Le joueur clé : Jason Pendant

Naufrage collectif de la part des Sochaliens. Pour sa première titularisation, mention spéciale tout de même à Jason Pendant très généreux dans son couloir gauche et auteur d’un excellent retour défensif notamment sur Seka en fin de première période. Pour le reste… Sochaux n’a pas existé, et même le penalty obtenu par Touzghar au prix de sa santé a été vendangé par Andriatsima (70e), qui n’a pas cadré.

Dilo (4), Alphonse (5), Ogier (4), Konaté (4), Pendant (6), Tardieu (4), Martin (3), remplacé par Thuram (3) à la 46e, Larbi (3), Sao (4), Touzghar (3), remplacé par Ilhaimaharitra à la 72e, Andriatsima (2).

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/04/03/baptiste-guillaume-ca-mennuyait-de-ne-etre-decisif/

Vos commentaires :

  1. Paquié francis

    Il y a dans ce championnat des équipes protégés, STRASBOURG en fait partie,, ce, eu égard à l agression subit par TOUZGHAR de la part du gardien strasbourgeois ce dernier aurait dû être expulsé pour son geste, c est inadmissible à ce niveau de ne pas sanctionner le fait que le gardien a laissé volontairement trainer la jambe, Cette équipe ne montra pas en distribuant des coup à volo mais est elle simplement capable de produire du jeu?

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *