Actualités

Jean-Louis Garcia fixe l’objectif comptable de Troyes !

Sixième de Ligue 2, Troyes s’attaque à Orléans ce vendredi soir (30e journée) pour débuter son sprint final. Un sprint final que l’ESTAC espère finir sur le podium. En barrages ou directement qualifié pour la Ligue 1. En tout cas, Jean-Louis Garcia, le technicien aubois, a fixé avec ses joueurs le nombre de points à atteindre d’ici à fin mai.

« On veut tous participer à l’emballage final. Le finaliser, c’est accrocher au minimum la place de barragiste. Pour cela, on s’est fixé un objectif de 17 points sur les 8 derniers matchs pour atteindre les 64 points. Tant que mathématiquement, cet objectif sera réalisable, on sera focalisé sur celui-ci. Il n’y a pas beaucoup de marge de manœuvre. Pour atteindre un objectif ambitieux, il faut être bon et performant.

Par rapport à notre situation présente, on se sent capable de réaliser une telle performance. Cela se fera en jouant notre jeu, en l’imposant. En nous faisant respecter. Cela passe par Orléans, qui vient de faire une bonne série avec l’arrivée de Didier Ollé-Nicolle, et qui a pris un coup sur la tête. C’est très dur à avaler quand ça ne dépend pas du terrain. Malgré ça, cette équipe s’accroche.« 

Source : Site officiel de Troyes

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/26/karim-azamoum-on-peut-faire-quelque-chose-beau/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *