La colère de Michel Der Zakarian, les explications

Ce samedi après-midi, le RC Lens l’a emporté aux dépens du Stade de Reims par 2-0 (30e journée de Ligue 2). Mais la fin de match, heureuse pour les Sang et Or, l’a moins été pour les Champenois. Et pour leur entraîneur Michel Der Zakarian. On a ainsi pu voir un coach rémois énervé devant son banc de touche. Que s’est-il réellement passé ?

Dans les couloirs, Michel Der Zakarian en avait après Habib Habibou, l’attaquant artésien. Selon le président Caillot, l’insulte fils de p… aurait fusé. Pour autant, le numéro un du SDR a précisé que les dirigeants lensois sont venus s’excuser. L’ancien technicien nantais, lui, a réagi sobrement, mais toujours tendu : « Il y a des choses qui ne se disent pas. C’est pour cela que j’étais en colère. Je ne vais pas dire ce qu’il m’a dit. Je suis en colère. Il n’a pas à me parler comme cela. Il ne s’est pas excusé devant moi…« 

De son côté, Alain Casanova, l’entraîneur lensois, n’a pas souhaité rajouter de l’huile sur le feu et fait confiance à son joueur : « J’ai pris connaissance de l’incident à la fin du match. Il y a beaucoup de tension. J’ai très bien écouté ce qu’a dit Michel Der Zakarian, mais aussi mon joueur. Ce dernier me dit qu’à aucun moment il ne s’est adressé à Michel Der Zakarian. Je veux croire mon joueur. Que Michel ce soit senti agresser… j’espère que ce n’est pas le cas. Car j’ai envie d’avoir de bons joueurs et de bonnes personnes. Je pense qu’Habib Habibou est une bonne personne. Qu’un mot soit lâché en l’air et pas en direction de quelqu’un, cela peut arriver.« 

Lens renverse un piètre Reims

 

6 Commentaires

  1. Répondre Post By Faucheux yves

    Bravo Lens on croit en vous allez les lensois

    1. Répondre Post By Romuald stadiste ex stadier. Lyonnais.

      Bravo Lens!! Allez rémois allez!!

  2. Répondre Post By lensois71

    HABIBOU est un joueur trop prétentieux et de classe très moyenne
    Depuis qu il est à Lens, il se prend pour le nombril du monde alors qu il n’a rien prouvé
    il n est pas digne de porter les couleurs sang et or

  3. Répondre Post By Guillermo

    Pendant le match habibou n’a pas arrêté de chambrer les défenseurs et de simuler des fautes en se couchant sur la pelouse . Dommage que l arbitre soit tombé dans le panneau . Un footballeur prétentieux…remplaçant à Rennes ca donne une idée

  4. J’espère. Qû il en seras de même contre brest.un grand Bravo à touts lequi peut.

  5. Pingback: MaLigue2 | Entraîneur de Reims, Michel Der Zakarian réclame de l'argent à Nantes ! - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *