Actualités

Gaël Angoula : « J’ai pris une décision libératrice pour la suite de ma carrière »

Malgré une défense à nouveau remodelée, le Nîmes Olympique s’est enfin imposé à domicile face au Red Star (2-0). Profitant de la suspension de Zié Diabaté, Gaël Angoula était titulaire dans le couloir gauche. Arrivé cet été mais véritable taulier du vestiaire, le joueur de 34 ans a déjà connu deux accessions en Ligue 1 avec Bastia et Angers. Ce dernier, qui possède une clause d’une saison supplémentaire en cas d’un certain nombre de matchs joués, a visiblement un avenir chez les Crocos. Vendredi soir, il a porté un maillot « Courage Youcef » en hommage à Youcef Touati, actuellement dans le coma :

« J’ai eu une petite période compliquée avec des événements mais aujourd’hui je suis relâché, c’est clair dans ma tête. J’ai pris une décision libératrice pour la suite de ma carrière, je ne peux encore rien dire mais je suis bien. Mon but est d’accompagner tous ces jeunes, je suis un compétiteur ! Il se passe quelque chose, un match comme celui face au Red Star est révélateur mais j’ai quand même une pensée pour Rachid que l’on perd probablement… Il faut rester mesuré, je ne peux pas le dire mais… Il faut jouer sans penser au podium, on n’en pas parlé dans le vestiaire. »

Un vestiaire qui vit bien en atteste cette petite anecdote. Samedi soir, lors du match de la CFA2, l’ancien bastiais a lancé à Anthony Briançon, qui est parti peu à avant la fin du match, « Tu pars à la chasse ou quoi ?« . A la chasse au podium à n’en pas douter.

Source : Objectif Gard / Crédit : F.Foures

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/12/bernard-blaquart-aurait-prefere-perdre-et-garder-rachid-alioui/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *