Actualités

Antar Yahia : « Une décision lourde pour le sportif »

Mercredi, l’US Orléans apprenait son retrait de 4 points par la LFP, suite à une décision de la DNCG. Un retrait immédiat. Bien entendu, l’USO a fait appel. Le promu, auteur d’un mois de février spectaculaire en Ligue 2, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin malgré cet handicap. Le manager général du promu, Antar Yahia, a livré son sentiment.

« On nous a retiré 4 points suite à une erreur administrative de la saison dernière, en National. Maintenant, nous acceptons cette décision, nous n’avons pas d’autre choix. Cela pénalise les joueurs, qui ont fait des performances extraordinaires ces derniers matchs. C’est ce qui est dommage dans cette décision. Nous l’acceptons, nous respectons la décision des instances. On se garde l’option de faire appel et ainsi espérer l’indulgence des instances. Il n’y a jamais eu de pareil cas par le passé à l’USO. C’est une décision lourde pour le sportif.

Nous étions très surpris et affectés après cette décision. Pour connaître les joueurs, ils sont assez touchés. Mais nous ne sommes pas morts. Cette décision fait partie de la vie d’un club. Nous allons nous battre jusqu’au bout. Certaines épreuves renforcent. »

Source : BeIN Sports

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/01/quatre-points-de-retires-a-lus-orleans-dncg/

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/01/sanctionnee-par-la-lfp-lus-orleans-va-faire-appel/

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/02/pierre-bouby-et-la-seule-preoccupation-de-lus-orleans/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *