Actualités

Albert Cartier : « Si on veut avoir de l’ambition, il faut gagner des matchs ! »

Après deux nuls de rang, Sochaux s’est incliné, ce vendredi soir, contre Le Havre à Bonal (0-1, 28e journée de Ligue 2). De quoi faire sortir plusieurs supporters de leurs gonds à l’issue de la rencontre. En conférence de presse d’après-match, Albert Cartier était catégorique. Sa formation s’est montrée trop insuffisante pour faire mieux. Et pas question de parler podium ou pas.

« Nous étions trop passifs en première période. Nous l’avons subie. Nous avons eu 15 tirs au but, seulement un cadré. C’est insuffisant pour mettre en danger un adversaire. Nous avons eu des situations intéressantes, mais nous n’avons pas su cadrer. Il y a 2 ou 3 arrêts du portier havrais qui leur ont permis de rester dans ce match. En deuxième période, Le Havre est dans le dur, se bat par rapport au score. Mais, encore une fois, c’est insuffisant.

C’est fini quoi ? Pour la Ligue 1 ? Si vous ne gagnez pas les matchs, les choses se compliquent. On va se pencher sur le prochain match. On va à Lens, c’est un adversaire direct. Si on veut avoir de l’ambition, il faut gagner des matchs. Aujourd’hui, on s’est mis en difficulté chez nous, à la maison. Mais on n’est pas en train de se dire « c’est possible, c’est pas possible ». Il faut être plus constants, plus réguliers. Il faut proposer davantage pour avoir plus de possibilités.

Si les supporters ne sont pas contents du match, ils font savoir leur mécontentement. Ca me paraît logique. Les supporters veulent voir leur équipe gagner, plus performante de ce que l’on a montré ce soir.« 

Source : Site officiel de Sochaux

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/03/oswald-tanchot-on-ne-peut-pas-se-permettre-de-fanfaronner/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *