Actualités

Jonathan Tinhan : « Un petit kif de jouer contre ses anciens coéquipiers »

L’intégration de Jonathan Tinhan se passe doucement. Depuis son arrivée à Troyes cet hiver, l’attaquant a cumulé 7 rencontres de Ligue 2, dont seulement 3 comme titulaire. L’ancien goléador d’Amiens (8 buts entre août et décembre) retrouve justement son ancien club samedi, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2. Un rendez-vous qu’il avait coché dès sa signature à l’ESTAC.

« J’ai vécu là-bas une aventure humaine extraordinaire. Vraiment, humainement, ce ne fut que du bonheur. Je ne retiens que du positif. Cela m’a marqué et c’est ce qui explique que j’ai beaucoup d’amour et de sympathie pour ce club. Parmi les souvenirs, je retiens la montée de National en Ligue 2, mais aussi le bon début de la saison actuelle. Nous avions aligné 12 matches consécutifs sans défaite pour monter et nous avons connu un début de saison en L2 inespéré.

Je prends plus ça comme du bonheur. C’est un petit kif de jouer contre ses anciens coéquipiers. Je suis impatient et j’ai hâte de jouer contre eux. Que le meilleur gagne. Sur le terrain, ce sera pour moi un match comme les autres pour lequel je donnerai tout pour le gagner. Les sourires, ce sera avant puis après le match.« 

Source : Site officiel de Troyes

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/07/entretien-ml2-jonathan-tinhan-a-troyes-pour-prendre-du-plaisir-et-meclater/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *