Actualités

Ahmed Kantari : « Nous serons là pour soutenir Nuno Da Costa »

Défenseur de Valenciennes, Ahmed Kantari retrouve son ancien club, samedi (27e journée de Ligue 2). Pour la première fois depuis son départ de Lens, le Marocain refoulera la pelouse de Bollaert-Delelis. Toujours est-il que le VAFC peine en ce début d’année 2017. Notamment dans le secteur offensif. L’absence de Nuno Da Costa, blessé, n’y est pas étranger.

« Un club comme le VAFC a besoin d’avoir tous ses joueurs à disposition. Nous serons très heureux d’accueillir de nouveau Nuno après sa blessure. Il faut qu’il revienne dans un bon état d’esprit (le joueur souhaitait partir cet hiver, Ndlr), avec la gniac, et nous serons là pour le soutenir. Cela ne dépend que de lui.« 

Il en profite également pour évoquer son passage furtif avec la réserve du RC Lens, lors de la saison 2015-2016, pour s’entretenir. Il ne tarit pas d’éloges sur la jeunesse artésienne : « Le centre de formation possède des éducateurs comme Fabrice Vandeputte, Eric Sikora… Des formateurs qui font du très bon boulot. J’ai eu l’occasion de m’entraîner avec la réserve l’an dernier. Aujourd’hui, des joueurs comme Mounir Chouiar, Jean-Ricner Bellegarde, Jean-Kévin Duverne ont un fort potentiel. Ils récoltent le fruit des éducateurs.« 

Source : Croix du Nord

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/23/a-casanova-une-grande-partie-du-public-est-avec-lequipe-une-autre-seulement-quand-les-choses-vont-bien/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *