Actualités

Des fins de contrat en question au Clermont Foot

Cet hiver, nous avions listé l’ensemble des joueurs de Ligue 2 en fin de contrat en juin 2017. Depuis le 1er janvier, ces joueurs sont libres de s’engager dans le club de leur choix pour les prochaines saisons sportives. Et ce matin, le journal La Montagne se penche sur le cas du Clermont Foot, particulièrement concerné par le sujet.

En effet, le club auvergnat compte dix joueurs en fin de contrat à l’issue de la saison. En plus des départs des prêtés Dorian Caddy (OGC Nice) et Mamadou Thiam (Dijon FCO). Deuxième meilleur buteur du club, l’attaquant dijonnais a d’ailleurs son importance dans l’équipe de Corinne Diacre. Le dernier joueur prêté, Alexis Busin, est lui déjà reparti à Nancy avant la fin de son engagement.

Si les départs de Baptiste Martin, Jacques Salze et Franck L’Hostis semblent actés du fait de leur non-utilisation par le coach clermontois, la question rester en suspens pour les expérimentés Eugène Ekobo et Cédric Avinel, moins utilisés ces derniers temps. Pour Ludovic Genest aussi, qui rentre puis sort du groupe régulièrement. Marc-Aurèle Caillard a lui profité de la blessure de Mehdi Jeannin pour trouver du temps de jeu. Reste à voir si ses performances auront satisfait le staff clermontois ? Au final, seuls Wesley Jobello et Cyriaque Rivieyran s’affirment en titulaires indiscutables. Et pourraient, si ce n’est déjà le cas, intéresser plusieurs formations en recherche de renforts pour l’an prochain.

Crédit : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/14/valenciennes-clermont-ne-devoir-trainer-maintien-ligue-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *