Actualités

Hervé Della Maggiore : « On ne va pas se mettre une balle dans la tête »

Après une formidable série de 10 matchs sans défaite, Bourg-en-Bresse vient de subir 2 revers en une semaine, et un nul en milieu contre Lens. Vendredi, les Burgiens ont lourdement chuté au Havre (0-3, 25e journée de Ligue 2). Pour Hervé Della Maggiore, il n’y a pas grand chose à ressortir de ce match sans. Si ce n’est laver les têtes pour repartir de l’avant.

« Quand tu veux mettre quelque chose en place et qu’au bout de 20 minutes, il y a 3-0, tu te dis que ça va être long. Nous sommes passés à côté de notre match. Nous en sommes tous conscients. Peut-être moi le premier. Nous n’allons pas tout remettre en cause. Maintenant, il faut que chacun fasse son auto-critique personnelle. Ne surtout pas incriminer les autres. Car aucun n’a été mieux que l’autre. Et de rebondir, de garder la tête haute. Nous n’avions pas sauté au plafond après notre belle série. On ne va pas se mettre une balle dans la tête car nous avons perdu un match.

Du mieux en 2e période, heureusement, car on ne pouvait pas faire pire. Le Havre a géré son grand avantage. Mais nous n’avons pas été dangereux en 2e. La bonne série nous a permis d’avoir des points d’avance. Il faut être très vigilant. Nous aurons un match très important la semaine prochaine. Il faut donc vite relever la tête. Des matchs qu’il ne faudra pas louper. Ne nous mettons pas le feu. On s’est facilité les choses en prenant ce matelas de points.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/02/10/enseignements-multi-ligue-2-j25/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *