Actualités

La « méthode » Denis Le Saint décryptée

Cet été, le Stade Brestois a connu de nombreux changements. En premier lieu, le départ du président Yvon Kermarec, qui a laissé la place à Denis Le Saint, partenaire de longue date du club brestois. Depuis le début de saison, le nouveau président s’est montré très discret et le journal L’Equipe consacre ce matin un article permettant de mieux découvrir sa méthode de fonctionnement.

« Le fonctionnement est différent. Il prend beaucoup moins la parole devant le groupe que ses prédécesseurs. Il a choisi ses collaborateurs et les laisse faire » détaille ainsi le capitaine Bruno Grougi. Grégory Lorenzi, nouveau directeur sportif depuis cet été, abonde en ce sens : « Il est très occupé avec son entreprise de 1 400 employés et me laisse une grande latitude pour travailler. J’ai une masse salariale à respecter, définie en début de saison avec lui.« 

Même son de cloche chez le coach, Jean-Marc Furlan : « Il ne vient pas beaucoup aux matches et j’essaye de l’appeler après car c’est mon employeur, par plaisir et par politesse. Lui, quand il m’appelle, c’est pour du divertissement, il m’invite à manger ou à venir au hand avec ma femme. »

Chacun a sa place, donc, avec son rôle. Et le Stade Brestois en tête de la Ligue 2…

Crédit photo : SB29

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/26/jean-marc-furlan-suspendu-8-matchs-brest-va-faire-appel/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *