Actualités

Jean-Marc Furlan suspendu 8 matchs, Brest va faire appel

L’élimination en Coupe de France à Fleury-Mérogis fait des dégâts au Stade Brestois. Le club, leader de Ligue 2, a perdu Luciano Castan pour 6 matchs (encore 5 à purger) suite à une expulsion. Jean-Marc Furlan, le technicien finistérien, a lui aussi écopé d’une lourde sanction.

Exclu pour des mots envers le corps arbitral, l’ancien entraîneur de Troyes a pris 8 matchs de suspension, selon l’AFP. Mais pour Castan et Furlan, les dirigeants du SB29 ont prévu de faire appel, jugeant les sanctions trop sévères. L’appel, malheureusement, n’est pas suspensif…

Dans les colonnes de Ouest-France, le technicien n’a pas hésité à dire le fond de ses pensées : « Je trouve scandaleux que l’on soit exposé à de telles sanctions dans une compétition où on n’est pas obligé de s’engager. Il faut à tout prix, pour le bien du football français, qu’on cesse cette mascarade. C’est pour cette raison que nous, les entraîneurs français, on est très frileux avec cette compétition. J’enlève déjà cinq titulaires uniquement pour ça, et je n’ose pas enlever mes deux défenseurs centraux, parce que je n’en avais pas d’autres, mais je l’aurais fait sinon. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/26/jean-marc-furlan-la-coupe-de-france-est-un-vrai-cauchemar/

Vos commentaires :

  1. Jeffroy

    Jean Marc Furlan me déçoit beaucoup sur son analyse Son équipe a été triste à mourir sur ce match Le football professionnel ne passionne plus les vrais connaisseurs de ballon Entraînez vous , stressez , remplissez vos loges . Oubliez la joie de jouer . Dégonflez et ouvrez vous à la vie normale.

    2 réponses
  2. COCHARD MICHEL

    Les arbitres Français sont nuls et ne supportent pas qu on leurs disent leurs quatres verites. Les entraineurs n ont qu a les ignorer ne plus leur serrer la main et mettre un brassard noir representant le reflet des prestations qu ils fournissent. Un seul l a fait jusqu a present c est antoine kombouare.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *