Actualités

4 joueurs de Ligue 2 suspendus, un blanchi !

La commission de discipline de la LFP se réunissait ce jeudi soir. Elle a pris plusieurs sanctions à l’égard des acteurs de Ligue 2, suite à la 21e journée du week-end dernier.

Parmi ces sanctions, Sekou Cissé (GFC Ajaccio) écope de 2 matchs de suspension dont un ferme. Il loupera la 22e journée ce vendredi et la réception de Laval. De leur côté, pour une accumulation de cartons jaunes, Cédric Cambon (Le Havre) et Amos Youga (GFC Ajaccio) écopent d’une rencontre de suspension, à purger lors de la 23e levée.

Vendredi dernier, Guessouma Fofana (Amiens) a injustement été expulsé sur la pelouse du Stade Lavallois pour une main dans la surface de réparation commise par son équipier Jordan Lefort. De fait, se basant sur le rapport complémentaire de l’arbitre de la rencontre, la commission a décidé de retirer le rouge attribué à Fofana et sanctionne Jordan Lefort d’un match de suspension. Il manquera la réception de Lens, samedi.

Enfin, pour son exclusion lors de la réception du RC Lens (2-3, 20e journée), le préparateur physique de Tours, Nicolas Buteau, écope de 3 matchs de suspension avec sursis.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/26/jean-marc-furlan-suspendu-8-matchs-brest-va-faire-appel/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *