Actualités

Joseph Lopy : « Pas le droit de dévoiler notre objectif »

8e de Ligue 2, Clermont remonte doucement la pente. Les Auvergnats restent sur 4 matchs sans défaite et surtout 2 succès de rang. Ce vendredi soir, ils se déplacent dans le Doubs, affronter un Sochaux 6e (21e journée de Ligue 2). Une confrontation synonyme de choc entre 2 outsiders à la montée en Ligue 1. L’occasion, aussi, de voir Joseph Lopy revenir sur ses anciennes terres (2011-2015). Lui ne fera aucun état d’âme pendant 90 minutes. Car l’objectif est de se mêler à la lutte le plus longtemps possible.

« On ne calcule pas. C’est la vérité, pas qu’une formule. Je vous avoue, c’est ma femme (NDLR : Stéphanie, une Belfortaine) qui m’a dit que nous étions huitièmes. On se concentre sur le match qui arrive, rien d’autre. On ne sera pas là avec le frein à main. Mais ce sera compliqué de venir à Bonal, après leur défaite. Connaissant le coach Cartier, de loin, je pense que ça ne va pas rigoler. Ça va être engagé pendant 90 minutes.

Si l’opportunité se présente, on ne va pas s’en priver mais il n’y a pas de pression pour ça. Vu les équipes qui jouent la montée, Clermont n’a pas le même budget, le même groupe. On est là pour jouer les trouble-fête. On a un objectif mais que je n’ai pas le droit de dévoiler. On le garde en interne. »

Source : L’Est Républicain

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/18/kevin-diogo-vers-la-grece/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *