Actualités

Ligue 2 – Fabien Mercadal : « Si on perd, on le mérite ! »

https://www.imagesport.fr/portfolio/saison-2016-2017/stade-lavallois-tours-fc-4/

Largué par un très bon Lens en première période, le Tours FC a cru à l’exploit ce vendredi soir (2-3, 20e journée de Ligue 2). Les tourangeaux sont revenus à hauteur de leurs adversaires grâce à Sacha Clémence et Cyriaque Louvion. Mais c’était sans compter sur un dernier coup franc mal joué défensivement et le but libérateur d’Akim Zedadka pour le Racing. Fabien Mercadal avait du mal à le digérer.

« C’est cruel. En même temps, si on perd on le mérite. On s’est créé énormément d’occasions, que l’on n’a pas mises assez au fond. On a dû courir après le score avec une grosse débauche d’énergie, parce qu’on fait deux vraies erreurs sur les deux premiers buts. Et on n’a pas eu assez de lucidité pour tenir jusqu’au bout. Sur le but de l’égalisation, un supporter s’est jeté dans mes bras et ça m’a ému, après tout ce que j’ai vécu. Pour nous couler, il faudra plus que ça. On ne pourra se sauver qu’avec la qualité de jeu, et le groupe est prêt pour ça. »

Source : La Nouvelle République

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/13/ligue-2-alain-casanova-je-ne-peux-pas-etre-satisfait-de-la-maniere/

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/13/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j20/

Vos commentaires :

  1. batgames

    c'est surtout que MERCADAL est obtus depuis le début de saison ! en alignant systématiquement Diarra avant centre quel que soit la prestation du joueur...donc il ne s'en prend qu'à lui même !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *