Actualités

Ligue 2 – Oswald Tanchot : « On essaye, petit à petit, de se relever »

Le Havre attend toujours sa première victoire depuis le 4 novembre dernier. Les Normands n’ont pas su prendre le meilleur sur Nîmes, ce vendredi soir aux Costières (0-0, 20e journée de Ligue 2). Un nouveau nul qui n’arrange pas les affaires normandes. Oswald Tanchot a conscience que le redressement sera long…

« Au regard du match, je suis satisfait. On a été bousculés ne première période et c’était flatteur de rentrer sur un 0-0. Sur la 2e période, nous avons repris l’ascendant et nous avons mal joué les coups en fin de match. On ne marque plus, c’est inquiétant quand vous êtes dans une série négative. La progression de l’équipe passe par des matchs comme celui-ci, où l’état d’esprit fait que l’on ramène un point. On ne ramène pas le point à travers le jeu. Forcément, on est dans une situation où l’on essaye, petit à petit, de se relever.

Si j’avais la recette pour marquer des buts… On sait que c’est fragile. C’est ce qui a de plus dur dans le football. On a aussi besoin d’arrêter de donner des buts aux adversaires. Cela donne des regrets, car la solution passait par là. En première période, on a confondu jouer et bricoler. On a rendu des ballons.« 

Source : Site officiel du Havre

http://maligue2.wpsite.fr/2017/01/13/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j20/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *