Jean-Pierre Papin à l’AJ Auxerre lundi…mais dans quel rôle ?

Jean-Pierre Papin va bel et bien rejoindre l’AJ Auxerre. Suite aux informations parues ce matin dans le journal L’Equipe, le président du club auxerrois Guy Cotret a officialisé, d’après le journal L’Yonne, l’arrivée de Jean-Pierre Papin. Reste à savoir dans quelles fonctions…

D’après le directeur de la rédaction BeIn Sports, l’employeur actuel de Jean-Pierre Papin, il arriverait à l’AJA lundi prochain dans un triple rôle d’entraîneur, de directeur sportif et d’ambassadeur ! Ce qui coincide avec les informations du quotidien L’Equipe. D’après L’Yonne Sports, Jean-Pierre Papin arriverait plutôt dans « une fonction de management et non de coaching ». Cédric Daury resterait le coach principal de l’AJ Auxerre.

Ce devrait donc bien être Cédric Daury sur le banc auxerrois vendredi lors du déplacement au Gazélec, pour la 20ème journée de Ligue 2. En attendant lundi, d’éventuels changements. A moins que le club auxerrois ne communique officiellement, ce qui n’est pas encore le cas à l’heure actuelle…

Guy Cotret : « Je pourrais envoyer des personnes balancer des pétards »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *