MAJ : Fin de saison pour Goran Karanovic

Hier soir, le FC Sochaux Montbéliard a perdu gros en même temps que son quart de finale de Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco. Juste avant la mi-temps, l’attaquant Goran Kananovic a vu son pied se bloquer dans le sol, entraînant sa sortie sur civière. L’entraîneur du FCSM Albert Cartier a annoncé en conférence de presse d’après-match la très probable grave blessure de son attaquant :

« On a quand même perdu Goran Karanovic, c’est certainement les ligaments croisés. C’est un gros pépin pour nous.« 

Prêté par le SCO d’Angers, le suisse avait vu sa première partie de saison quelque peu tronqué par les pépins physiques, et ne comptait que 9 matchs de Ligue 2 au compteur pour une seule titularisation. Ce qui ne l’avait pas empêché de marquer deux buts et délivrer une passe décisive. Alors qu’il semblait en bonne forme, Goran Karanovic risque de manquer la deuxième partie de saison si cette blessure ce confirme. Un coup dur pour lui et pour le FCSM, qui devra peut-être profiter du mercato d’hiver actuel pour compléter son effectif.

Mise à Jour du jeudi 12 janvier 2017 : la rupture des ligaments croisés est confirmée, ce qui signifie la fin de saison sportive pour Goran Karanovic.

Crédit photo : ImageSport

Florian Martin de retour d’ici 3 semaines ?

2 Commentaires

  1. Pingback: MaLigue2 | Pierre Gibaud prolonge l'aventure à Sochaux - MaLigue2

  2. Pingback: MaLigue2 | Valenciennes devra être costaud pour stopper Sochaux - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *