Denis Renaud : « Les points capitaux se prendront à la maison »

A mi-saison, le coach des Chamois Niortais Denis Renaud a dressé le bilan de ses six premiers mois à la tête du CNFC et ses premiers objectifs pour l’année 2017 sur le site officiel du club :

« Il y avait deux objectifs posés pour ce mois de janvier : la qualification en Coupe à Blagnac et l’enchaînement de bons résultats en championnat. […] Si on a été capables de renverser la tendance après notre début de saison difficile, c’est parce que le contenu était plutôt bon et que l’état d’esprit a toujours été là. J’ai vite senti un groupe où le comportement serait irréprochable, ce qui nous a permis d’enchaîner une très bonne phase avant une fin d’année un peu poussive.

25 points, c’est plutôt intéressant vu le début de saison. On peut et on doit toujours mieux faire, mais on est dans les temps. L’intérêt de tous est d’aller se rassurer le plus rapidement possible, continuer d’être compétiteurs et ne pas vivre ce qu’on a connu en début de saison. Sur les 19 matchs qu’il nous reste, on en a 10 à la maison et on sait que les points capitaux se prendront à la maison, à commencer par les deux premiers matchs. Ils doivent nous permettre de vivre une fin de saison plus calme.« 

Thomas Dos Santos : « Le coach m’a fait part de son intérêt »

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Antoine Leautey s'engage à Niort et retourne en prêt à Boulogne - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *