Nuno Da Costa de retour à l’entraînement, son coach commente

Est-ce la in de l’épisode Da Costa ? Il semblerait bien. Nuno Da Costa, auteur de 9 buts cette saison en Ligue 2 avec Valenciennes, a repris l’entraînement collectif ce mardi indiquent nos confrères de La Voix du Nord. L’attaquant Cap-verdien de 25 ans affichait même un « large sourire » selon nos confrères.

Est-ce pour signifier que sa volonté de départ n’est plus ? En tout cas, Angers semble avoir lâché l’affaire sur un dossier épineux et non moins couteux (Valenciennes réclame 3 M€). D’autres écuries de Ligue 1 sont sur le joueur, mais sans avoir formulé d’offres. Faruk Hadzibegic, l’entraîneur nordiste, semble heureux de voir son buteur dans son groupe. Il postulera même à une place lundi prochain pour la réception de Sochaux (20e journée de Ligue 2).

« Nous sommes restés en contact la semaine dernière. Et Nuno est revenu vers nous. Il a parlé avec son capitaine, les vice-capitaines, tous ses collègues. Il s’est exprimé devant moi et devant le groupe. Nous sommes tous ambitieux, nous demandons aux joueurs de l’être alors nous n’allons pas interdire à Nuno d’en vouloir plus. Mais la manière n’y était pas. Il avait tort dans la manière et le timing. C’est comme ça, nul n’est parfait. Nous non plus ne le sommes pas. Il est de nouveau avec nous. C’est bien. Mais tout le monde doit avoir à l’esprit que l’intérêt de VA passe avant tout. On est là pour défendre l’institution. Et je pense que le club a eu une bonne attitude. »

Angers « a lâché le dossier Da Costa » indique son président

Eddy Zdziech recadre Da Costa : « Personne ne fera ce genre de chantage au départ »

Nuno Da Costa : « Je ne fais pas le forcing pour partir à tout prix »

Nuno Da Costa veut quitter Valenciennes !

1 Commentaire

  1. Pingback: MaLigue2 | Faruk Hadzibegic : "Mon équipe n'est pas encore au niveau que je souhaite" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *