Large victoire pour Bourg-en-Bresse en amical

Exempt de Coupe de France, après son élimination lors en 2016, Bourg-en-Bresse retrouvait néanmoins les sensations d’un match. Ce week-end, les Burgiens défiaient Le Puy, pensionnaire de CFA en amical. Le club de Ligue 2 a facilement disposé de son adversaire en 3 tiers temps de 30 minutes.

En effet, les protégés d’Hervé Della Maggiore se sont imposés 6-1. Les réalisations ont été inscrites par Lakdar Boussaha, Jason Berthomier, Romain Del Castillo, Kévin Hoggas, Guillaume Heinry et Ichan contre son camp. La recrue Yanis Merdji a même profité de l’occasion pour faire ses débuts. A l’issue de cette rencontre, le technicien du FBBP affichait sa satisfaction sur le site officiel du club :

« C’est un match intéressant surtout dans la forme et au niveau de l’état d’esprit. Le score reste anecdotique même s’il est toujours bien de marquer des buts. Avec une équipe qui se rapprochait de celle qui jouera contre Reims, on a mis du rythme, il y a eu de bons enchainements. Après, dans la dernière demi-heure, on a perdu un peu en intensité, ce qui est normal avec les nombreux changements effectués. Yanis Merdji ? Sa rentrée et à l’image de ses premiers entraînements. Ce sont des débuts prometteurs ».

Prochain rendez-vous vendredi, contre le Stade de Reims à Verchère (20e journée de Ligue 2).

17 joueurs de Ligue 2 à la CAN 2017 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *