Hervé Della Maggiore va « donner du temps de jeu » contre Le Puy

Ce samedi, le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 affronte à Replonges (16h) l’équipe de Le Puy, leader de son groupe de CFA à la trêve. Un match de préparation avant d’entamer la seconde moitié du championnat de France de Ligue 2 le vendredi 13 janvier face au Stade de Reims, deuxième au classement.

L’entraîneur Hervé Della Maggiore détaille les enjeux de cette rencontre : « Après une piqure de rappel sur la préparation athlétique, on va donner du temps de jeu à tous les joueurs. Contre une équipe qui présente une très bonne défense, ce sera un bon match d’entraînement avant la grosse deuxième partie de saison qui nous attend.« 

Le coach a également évoqué l’arrivée de l’attaquant Yanis Merdji, ex-pensionnaire du CFA 2 à Limonest. « Il est très intéressant dans ses déplacements et adroit devant le but. Il a un réel potentiel et peut nous apporter un petit plus en attaque.« 

Le groupe du FBBP01 : Callamand, Fabri, Abdoulaye, Digbeu, Ponroy, Dikamona, Faivre, Perradin, Nirlo, Damour, Berthomier, Hoggas, Chéré, N’Diaye, Heinry, Bègue, Del Castillo, Boussaha, Merdji.

Absents : Louisy-Daniel, Gamiette, Martin, Scanella, Dimitriou.

Source : site officiel du FBBP01

A lire aussi >>

Yanis Merdji : « En septembre, je travaillais encore comme électricien… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *