Cavaré et Ribelin dans le viseur du Stade Lavallois ?

A 21 ans, Dimitri Cavaré n’a pas confirmé les espoirs placés en lui. Il faut dire qu’il n’a guère été aidé par une longue convalescence suite à sa rupture des ligaments croisés lors de son départ pour Rennes en 2015. Le latéral droit formé au RC Lens devrait quitter les Rennais cet hiver.

Jusqu’à présent, un possible intérêt du RC Lens était évoqué pour son ancien poulain sous la forme d’un prêt (Lens vient de faire signer Daniel Oparé). Mais l’arrivée du latéral droit Oparé en prêt vient sûrement de mettre un terme à ce dossier. Selon Ouest France, le Stade Lavallois, qui vient de perdre Nordi Mukiele, parti à Montpellier, ne serait pas insensible au profil du défenseur. Reste qu’à ce jour, Dimitri Cavaré n’aurait pas encore répondu à cette sollicitation.

Autre poste visé, l’attaque. Le Stade Lavallois aurait dans le viseur le milieu offensif rennais Anthony Ribelin, arrivé l’été dernier. A 20 ans, il n’a que très peu joué en Ligue 1, et a surtout scoré en CFA. A noter que Bourg-en-Bresse aurait aussi coché le nom de l’ex-montpelliérain.

Dimitri Cavaré de retour au RC Lens en prêt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *