Riffi Mandanda explique son absence à la CAN 2017

Riffi Mandanda avait été appelé par la sélection de la RD Congo à l’automne dernier en vue de sa naturalisation sportive. Dorénavant disponible pour évoluer avec sa sélection nationale, le gardien de but de l’AC Ajaccio va plutôt retrouver les terrains de Ligue 2 ce mois de janvier, ne participant pas à la CAN 2017. Sur le site internet du club corse, il s’explique sur cette situation en répondant à la question de savoir si c’est à cause de sa blessure ou plutôt un choix de sa part :

« Un petit peu des deux je dois dire, il faut que je joue au club pour être performant. C’est l’ACA qui m’a permis de jouer dans le monde professionnel et j’ai pu me faire mon propre prénom et nom grâce à la confiance accordée par le club. Je me voyais donc mal partir à la CAN maintenant sachant que Jules, mon coéquipier, est également appelé à vivre cet événement. C’est une compétition que je vais bien évidemment suivre et en particulier mes coéquipiers du RD Congo. Si ils font appel à moi plus tard je répondrai présent avec honneur.« 

Le départ de Riffi Mandanda à la CAN aurait effectivement privé l’AC Ajaccio de ses deux gardiens, Jules Goda étant convoqué avec le Cameroun.

Zana Allée résilie avec l’AC Ajaccio et file à Concarneau

1 Commentaire

  1. Répondre Post By ambassa kisio biotia

    J’ aime ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *