Nuno Da Costa veut quitter Valenciennes !

Valenciennes va-t-il perdre son meilleur buteur cet hiver ? Cela en prend en tout cas le chemin. Nuno Da Costa, 9 réalisations depuis le début de saison en Ligue 2, est plus que jamais sur le départ du Nord. En tout cas, lui souhaite ardemment découvrir la Ligue 1.

Ce mardi, pas de Da Costa au Touquet, lieu de stage du VAFC jusque samedi. Et pour cause, l’attaquant de 25 ans souhaite rejoindre l’élite du foot français, selon La Voix du Nord. Les Angevins tiendraient la corde selon nos confrères.

Ce mardi matin, le joueur serait même parti au clash avec le président valenciennois Eddy Zdziech, refusant de laisser pareille opportunité, un an et demi après avoir signé pro. Le patron nordiste paraît remonté, selon des propos rapportés par le quotidien nordiste : « Nuno a un contrat (jusqu’en juin 2019). Il se met à la faute en ne participant pas au stage. Un joueur qui ne s’entraîne pas ne peut pas jouer. On doit respecter notre club. Ce ne sont pas les autres qui fixent les prix. Rien ne peut m’intimider. »

Angers aurait formulé une offre à hauteur de 1 M€. Le VAFC en souhaiterait davantage autour de 2,5-3 M€.

Entretien ML2 – Sekou Baradji : « J’ai envie de jouer au foot, j’aime le foot ! »

Nuno Da Costa vers Angers dès janvier ?

2 Commentaires

  1. Pingback: MaLigue2 | Eddy Zdziech recadre Da Costa : "Personne ne fera ce genre de chantage au départ" - MaLigue2

  2. Pingback: MaLigue2 | Angers "a lâché le dossier Da Costa" indique son président - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *