Actualités

Teddy Chevalier vers la Belgique, des latéraux en approche au RC Lens ?

Sur le podium de Ligue 2 à l’issue de la phase aller (3e), le RC Lens cherche à se renforcer lors du mercato hivernal, qui a ouvert ses portes ce dimanche. Les dirigeants artésiens travaillent ardemment afin de livrer à Alain Casanova une équipe capable d’accrocher la Ligue 1.

De plus, les Sang et Or vont perdre Karim Hafez, latéral gauche égyptien indiscutable à son poste depuis son arrivée l’été dernier, qui s’envole avec sa sélection à la CAN 2017. De fait, Lens planche afin d’attirer un latéral gauche mais aussi un pour occuper le flanc droit. Aucun nom n’a encore filtré.

De plus, Teddy Chevalier, recrue estivale, n’a jamais convaincu Alain Casanova et son staff. Il n’a disputé que quelques minutes en Ligue 2 au mois d’août, et n’est plus jamais réapparu dans le groupe artésien. Un départ cet hiver semble inévitable. Vers la Belgique ? Cela en prend le chemin. Courtrai et Mouscron seraient sur les rangs pour l’accueillir.

Source : La Voix du Nord

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/30/john-bostock-les-statistiques-etaient-contre-moi-des-le-depart/

Vos commentaires :

  1. Bertrand

    Dur le retour de Réveillon Laurent ? Plutôt quelques minutes de ligue 2 pour Chevalier au grand désarroi des amateurs du RCL

    2 réponses
    1. Laurent Mazure

      ... ... Aucun commentaire sur le réveillon. Le privé reste où il est ahah ;) Merci beaucoup, c'est vrai, Lens en Ligue 2, pour notre plus grande joie (oui, MaLigue2 est fière de compter un club aussi prestigieux).

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *