Denis Bouanga : « Je ne pensais pas être dans la liste ! »

Denis Bouanga est prêté par le FC Lorient au Tours FC cette saison en Ligue 2. Malgré la première partie de saison difficile de son club, il réalise de belles prestations comme en attestent ses 5 buts et 5 passes décisives. Après 16 titularisations en Ligue 2, le milieu de terrain offensif a eu la belle surprise d’être appelé par le sélectionneur national du Gabon pour disputer la CAN 2017, alors qu’il ne compte aucune sélection ! Sur le site FootMercato, Denis Bouanga livre sa réaction :

« C’est une première pour moi, je suis très heureux. Je ne pensais pas être dans la liste, mais tout le monde est très content pour moi. Je suis impatient, ce n’est pas donné à tout le monde de préparer une CAN. C’est que du positif. C’est vraiment une fierté d’être à la CAN car c’est le pays de mon père et je veux rendre fier ma famille et en particulier mon père. »

Cerise sur le gâteau, Denis Bouanga disputera la CAN 2017 sous le maillot du pays hôte ! En revanche, le néo-international devrait beaucoup manquer à ses partenaires du Tours FC dans l’optique de la course au maintien en Ligue 2.

Avec Azouni titulaire, la Tunisie s’impose en amical

2 Commentaires

  1. et nous on s’en serait bien passer

  2. Pingback: MaLigue2 | Denis Bouanga : "Pas besoin d'être triste en dehors du terrain" - MaLigue2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *