Actualités

Nîmes ne recrutera pas un attaquant, à moins « d’une bombe »

Le Nîmes Olympique terminera l’année 2016 sur un podium. Les Gardois sont actuellement la deuxième artillerie du championnat avec 27 réalisations. Avec le duo performant formé de Rachid Alioui (11 buts) et Christian Kouakou (6 buts), les supporters crocos ont digéré les départs de Mounié et Koura. Mais à la reprise du championnat, il faudra composer sans ces deux buteurs. Le premier disputera la CAN avec le Maroc tandis que le second est blessé 2 mois au pied.

Le mercato hivernal pourrait être l’opportunité de pallier ces absences mais le président Assaf a mis le veto. Selon Midi Libre, de nombreux prétendants se seraient pourtant proposés comme Romain Habran (PSG), Jérémy Blayac (Strasbourg) ou Koro Koné (libre). Bernard Blaquart a d’ailleurs évoqué le sujet et remis en question l’utilité d’un renfort : « Recruter quelqu’un pour trois semaines, même un prêt gratuit, quel intérêt ? On a Thioub, Sissoko, T.Briançon. Prendre quelqu’un pour la semaine prochaine pourquoi pas, car Kouakou est en prêt et qu’on aura du mal à garder Alioui. Mais on ne va pas prendre pour prendre. Sauf si on trouve une « bombe ». » a confirmé le coach nîmois.

http://maligue2.wpsite.fr/2016/12/21/bernard-blaquart-former-cest-vrai-metier/

Vos commentaires :

  1. Kiki30000

    Il n'y a qu'à essayer de refaire venir PANAGIOTIS VLACHODIMOS , au vue du temps de jeu avec son club grecque et avec les finances a l'agonie des clubs du championnat grecque . Allez NIMES !!!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *