Bernard Blaquart : « On est déjà content d’être 9èmes ! »

Le Nîmes Olympique s’est imposé sur la pelouse de l’AC Ajaccio (1-2) vendredi lors de la 19ème journée de Ligue 2. Une victoire qui permet aux nîmois de finir l’année dans la première partie de tableau, et d’assurer une bonne partie du chemin vers le maintien. A l’issue de cette rencontre, le coach Bernard Blaquart livrait son sentiment sur une année 2016 plutôt positive :

« Je pense que cette victoire est méritée, même si elle est arrivée au moment où on ne l’attendait plus. Je regrette qu’on ait pas marqué ce deuxième but en début de deuxième mi-temps, l’égalisation leur a donné de l’énergie et nous avons douté. Mais nous avons fait un match avec beaucoup de maîtrise technique, par moments.

Nous avons été marqués par les derniers matchs, partir en congés avec une victoire, 25 points à mi-championnat, c’est bien. Quand on regarde le classement, tous les gros sont devant. On est déjà content d’être 9ème, on est dans les plus petits budgets de Ligue 2. Les regrets viennent surtout des premiers matchs, où on aurait pu prendre quelques points de plus. »

Crédit photo : Nîmes Olympique

Christian Kouakou absent plusieurs mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *